Les Anges Déchus Index du Forum

Oross le druide feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oross

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: Oross le druide feral Répondre en citant

salut a tous donc je vais me presenter vite fais Wink

irl: je m'appelle gael jai 16 ans et je vis en corse lycéen a la rentrée donc niveau dispo en semaine c'est pas trop ca mais vendredi et samedi ca pourrais le faire

in game:druide feral
-en pvp:plutot bon stuff (full haineux et hors set fatal complet) je passe la plupart de mon temp en bg
-en pve :donc la cote stuff c'est pas top :s je n'ai pas pratiqué beaucoup de pve car j'etais essentielment dans une guilde pvp cote skill je connais (du moin je pense)  plutot bien mon cycle dps pve mais je n'ai pas une grande connaissance des raid (sartha ,archa ,ema, 2 aile en naxx araigné et  le quartier d'assemblage)
-j'ai commencé wow a wotlk

pourquoi vous ?:

-ba je vais y aller franco j'etais sans guilde depuis plus d'un mois (j'en changer constament principalment pour le manque d'ambiance) pi j'ai vu un message de recrutement des anges dechu et me suis dis "pourquoi pas ?" :p mais le peu que j'ai vu ma plutot séduit ,
j'espere juste raider dans une bonne humeur et j'espere que je serais pas un boulet enfin voila :p

dsl pour les fautes d'ortho pas mon fort :s

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boxheal
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Oross le druide feral Répondre en citant

je ne sais pas si j'ai vraiment mon mot à dire ^^  Laughing

Vite fais : tu viens pour faire des raid ou du PvE ? (c'est pas une question piège hein ^^)
Tes disponibilités ?

NEBULAA
Administrateur