Les Anges Déchus Index du Forum

Oross le druide feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oross

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: Oross le druide feral Répondre en citant

salut a tous donc je vais me presenter vite fais Wink

irl: je m'appelle gael jai 16 ans et je vis en corse lycéen a la rentrée donc niveau dispo en semaine c'est pas trop ca mais vendredi et samedi ca pourrais le faire

in game:druide feral
-en pvp:plutot bon stuff (full haineux et hors set fatal complet) je passe la plupart de mon temp en bg
-en pve :donc la cote stuff c'est pas top :s je n'ai pas pratiqué beaucoup de pve car j'etais essentielment dans une guilde pvp cote skill je connais (du moin je pense)  plutot bien mon cycle dps pve mais je n'ai pas une grande connaissance des raid (sartha ,archa ,ema, 2 aile en naxx araigné et  le quartier d'assemblage)
-j'ai commencé wow a wotlk

pourquoi vous ?:

-ba je vais y aller franco j'etais sans guilde depuis plus d'un mois (j'en changer constament principalment pour le manque d'ambiance) pi j'ai vu un message de recrutement des anges dechu et me suis dis "pourquoi pas ?" :p mais le peu que j'ai vu ma plutot séduit ,
j'espere juste raider dans une bonne humeur et j'espere que je serais pas un boulet enfin voila :p

dsl pour les fautes d'ortho pas mon fort :s

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boxheal
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Oross le druide feral Répondre en citant

je ne sais pas si j'ai vraiment mon mot à dire ^^  Laughing

Vite fais : tu viens pour faire des raid ou du PvE ? (c'est pas une question piège hein ^^)
Tes disponibilités ?

NEBULAA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: Oross le druide feral Répondre en citant

mais si tu la !!!

MSN
oross

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Oross le druide feral Répondre en citant

mes disponibilite c'est dépend (vie social) pour les vacances mes sinon c 7/7 jusqua ce que mon pere ne gueule pas trop pck je suis sur l'ordi c'est a dire 2 H du mat normalment et en période scolaires ca va pas au dela de 10h du soir mais sinon dispo jusqua 2 h du mat ds les weeks end 

je suis la pour pve et raid :p (dans une bonne ambiance pliz ^^ )  et meme pvp avec vous pourquoi pas Smile

seathiel
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Oross le druide feral Répondre en citant

désoler mon coté officier de mon ancienne guilde reprend le dessus...

-1 pour la candidature on n'a pas de lien vers ton stuff, ni vers ton template.
-1 candidature a la limite du baclée (on ne connais pas tes metiers, ni tes réput up) ni même les instances que tu a pu clean

En bref tu me colle tout ce que je t'ai dit et je me penche sur ta candidature Very Happy

oross

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Oross le druide feral Répondre en citant

ba niveau instance clean je l'ai dis plus haut mais bon donc jai clean sartha archa ema et 2 ailes dans naxx ensuite mon lien d'armure vous risquez de tomber sur mon set pvp http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Oross niveau metier jen ai pas developer  mais je compte monter herbo/depeuceur et mes reput up je les connis pas aussi >< mais je dois pas avoir grand chose j'editerais pr les reput

seathiel
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: Oross le druide feral Répondre en citant

hum en effet ton stuff est pvp sur ta fiche Very Happy

Ta la double spé feral/heal c'est un +

Pour les métiers pourquoi deux de récoltes? tu pourrai te faire dépeceur+ TDC tu pourrai te craft un stuff qui serais pas mal

Niveau raid (en effet j'avais pas vu) tu a fait du bon, niveau pve tu a quelque chose? genre du T7 ou de l'équivalent T7 ?

oross

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Oross le druide feral Répondre en citant

double recolte + de po Surprised !!! sinonpour mon stuff pve e serais plus simple de le link mais jai pas de T7 et je ne sais pas si c des equivalnt ou pas donc le plus simple serais de les link dans le jeu Wink

Boxheal
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Oross le druide feral Répondre en citant

MAJ : il a été recruté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Oross le druide feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation