Les Anges Déchus Index du Forum

Tout nouveau, et déjà il fou la merde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie Membres -> News de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boxheal
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:53 (2009)    Sujet du message: Tout nouveau, et déjà il fou la merde ! Répondre en citant

Hello les gens.

Bon, il n'y a nul part ou poster, alors je me lance.

Pourquoi ne pas créer une section "bar", ou "flood". Fin, un endroit où ont peut faire des topics débile qui ne servent à rien mais qui représente en général 90% des posts généré et qui font vivre le forum ?

Sur ceux, au dodo moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seathiel
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:07 (2009)    Sujet du message: Tout nouveau, et déjà il fou la merde ! Répondre en citant

et la peut etre futur banniére du site Very Happy (oui je poste derriére will)

Il y aura des changement sur l'image (elle n'est pas finalisé)

NEBULAA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Tout nouveau, et déjà il fou la merde ! Répondre en citant

sympa la banniere

bravo Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Tout nouveau, et déjà il fou la merde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie Membres -> News de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation