Les Anges Déchus Index du Forum

Petite rencontre???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie Membres -> Les évenements de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zayah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Petite rencontre??? Répondre en citant

Alors, voilà, dite nous vos diponibilités de juillet / aout, Rizot à ue l'idée d'une rencontre en vrai!! alors pourquoi pas? mais ils nous faut les dispo de chaqun et où vous vous situez. Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEBULAA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Petite rencontre??? Répondre en citant

je precise quand meme que cette rencontre se fera dans le sud au soleil et dans un gite avec piscine off course !!!!!

MSN
zayah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Petite rencontre??? Répondre en citant

lool Okay

Boxheal
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Petite rencontre??? Répondre en citant

Hormis le dernier WE où Camille (seathiel) et moi somme déjà avec des amis, sinon comme vous voulez Wink

NEBULAA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: Petite rencontre??? Répondre en citant

bon attend de voir qui se bouge !!

MSN
Raggsockan

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Petite rencontre??? Répondre en citant

Une rencontre en vrai? Pourquoi pas mais bon j'habite en Suisse ^^ Ca me dérange pas de faire le déplacement en voiture mais le tout est de savoir jusqu'où d'abord.

seathiel
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Petite rencontre??? Répondre en citant

Raggsockan a écrit:

Une rencontre en vrai? Pourquoi pas mais bon j'habite en Suisse ^^ Ca me dérange pas de faire le déplacement en voiture mais le tout est de savoir jusqu'où d'abord.
jusqu'au bout du monde? Very Happy

Raggsockan

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Petite rencontre??? Répondre en citant

Il y a un bar pas tres loin de chez moi qui s'appelle le bout du monde ^^

seathiel
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Petite rencontre??? Répondre en citant

Raggsockan a écrit:

Il y a un bar pas tres loin de chez moi qui s'appelle le bout du monde ^^

-_-' t'est dans le trou du cul du monde en fait Mort de Rire

Ðextermorgan

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 05:23 (2009)    Sujet du message: Petite rencontre??? Répondre en citant

moi je suis partant ! j'ai mes vacances du 13 a 26 juillet 

Visiter le site web du posteur
Alexiassa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Petite rencontre??? Répondre en citant

Moi aussi je suis en Suisse Ragg xD

Moi partant si il y a de l'ambiance (avec Nébu j'en doute pas)

Raggsockan

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Petite rencontre??? Répondre en citant

Lol Seathiel ^^ je me suis fait avoir la première fois par une amie. Elle me sort: Ca te dit d'aller au bout du monde... Je suis la: euuuh mouai ^^ ... et me répond: nan lol pas au bout de la planète mais au bout du monde c'est un bar pas très loin.
Tout simplement MDR ^^

T'es ou en suisse Alexiassa?

Alexiassa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Petite rencontre??? Répondre en citant

A Genève et toi ?

droud
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

haha irl carrement , ce rizot alors...xD moi jsuis up si alex vient^^

NEBULAA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:29 (2009)    Sujet du message: Petite rencontre??? Répondre en citant

tiens on a un nouveaux couple dans wow ???

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Petite rencontre???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie Membres -> Les évenements de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation