Les Anges Déchus Index du Forum

Propostion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie publique -> coffee shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seathiel
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:00 (2009)    Sujet du message: Propostion Répondre en citant

Donc voila, Nébu veut lancer un site pour la guilde et donc si certain sont un peu créateur pourquoi ne pas proposé des création pour un futur site.

Donc ce sera freestyle en espérant qu'on est des programmeurs derrière sinon on va rire Very Happy

je propose mon miens in first

Comme toujours pas fini, manque quelque fignolage mais il est dans sa version définitive Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEBULAA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Propostion Répondre en citant

c est bien tout ca on va essayer de se creuser les meninges enfin bon moi pour ce qu il me reste .......

MSN
jinga

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Propostion Répondre en citant

je m'y atele je proposerais un truc d'ici la fin de la semaine:)

zayah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Propostion Répondre en citant

A ba c bien tout sa Smile
pour donner mon avis sur celui de seathiel, jaime bien l'image de fond, par contre, le bonhomme, pas tip top Smile  et peut etre revoir l'ecriture du nom de la guilde,on ne vois pas bien .je ne critique pas, je dit juste ce que j'en pence, jne sais mm pas si jarriverai à en faire autant^^
Ayan deja fait un site auparavent, je proposerais aussi qlq chose Smile

zayah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: Propostion Répondre en citant

alors,je n'aurais effectivemetn pas le temps de vous proposer qlq chose^^ jai repris le taff, la journée je ne suis plus là..
est-ce que sa tiens toujours? jinga?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Propostion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie publique -> coffee shop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation