Les Anges Déchus Index du Forum

Mariage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie Membres -> News de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boxheal
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Mariage ! Répondre en citant

Quelques screen : de l'événement :

Chacun, à sa manière, été habillé sur son 31 !

Un mariage, c'est l'occasion rêvé de "pêcho", alors autant se montrer sur son plus beau jour ! La pisse de mammouth attire les dames, c'est connu !

" 2 ans et 7 mois. C'est étrangement long... et court à la fois. On a fait déjà tellement de choses, alors qu'il nous reste encore tellement d'autre à faire. Ensemble. Toujours, pour toujours. C'est dur d'exprimer avec des mots "commun" toute la force de mon amour. Mais devant la faiblesse de notre language je m'inclie et me résout à te dire, le plus simplement du monde : Je t'aime Camille."

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predestiny

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Mariage ! Répondre en citant

On a dancé ! On  a bu !

/kiss aux mariés <3

Ðextermorgan

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Mariage ! Répondre en citant

Mariage IG tres réussi !!! toutes mes félicitations aux jeunes mariés Wink longue vie a vous !

la cérémonie été super ! le buffet rien a dire,  petit moment dansant et pour finir une animation PVP a l'extérieur SUPER !

merci et bonne continuation a vous deux Wink

Okay

Visiter le site web du posteur
Boxheal
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 03:33 (2009)    Sujet du message: Mariage ! Répondre en citant

Merci beaucoup Wink Very Happy

NEBULAA
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:17 (2009)    Sujet du message: Mariage ! Répondre en citant

felicitations a vous deux

comment c est passée la nuit de noce Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Mariage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie Membres -> News de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation