Les Anges Déchus Index du Forum

Principale raid PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie Membres -> Les évenements de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naitix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:03 (2009)    Sujet du message: Principale raid PvE Répondre en citant

Tout d'abords je tient à dire que tout les membres ne sont pas rentré dans la guilde, ils en restent quelque uns qui arriveront le weekend prochain ou en début de semaine prochaine, cela risque donc de changer l'exemple de planning qui va suivre.

Vendredi soir 21h15 Groupage pour Naxx 10 pull 21h30
Samedi après midi 14h15 Groupage pour Ulduar 10 ou Malygos 10 pull 14h30
Dimanche après midi 14h15 Groupage pour Naxx 25 pull 14h30

Voila un exemple de planning maintenant dite moi si s'est dans vos disponibilités.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bananakiller

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Principale raid PvE Répondre en citant

helloooooooo !

Moi les horaires et jours OK pour les BIG raid, apres 1 semaine a l'avance c'est bien pour savoir si on sera la ou pas.

Pour les event (bg-arene-pve-archa-sartha) c'est klr que c'est toujours mieux de les faire en guilde.
Faudrait voir si on peut plannifier le ARCHA ou SARTHA (10 ou 25) de maniere fixe, comme ca on le go en guilde. et pas a l'arrache des que l'id est clean le mercredi...

Sur ce, VIVE les Anges Dechus ! en esperant qu'on roxx a mort !

A ploush
La banane

Naitix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: Principale raid PvE Répondre en citant

Pour tous les raids que j'ai cité sa sera en guilde sauf si on manque de joueur, de toute façon le planning de la semaine et du weekend seront mis en place sur le calendrier de WoW le Dimanche

NEBULAA
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Principale raid PvE Répondre en citant

yop

planning ok

faudra juste me rappeler les jours et heures (pb de memoire^^)

MSN
zayah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Principale raid PvE Répondre en citant

moi aussi, jss ok, sauf le samedi!!! je fini de bosser a 15h!!! Sad lol

bananakiller

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: Principale raid PvE Répondre en citant

Decalons le samedi a un peu plus tard.
Et sinon on programme quand UULDAR immortel ? ^^
ps : zayah tu as choper du glyphe rogue 3.1 ???

Naitix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: Principale raid PvE Répondre en citant

ouai apres on peut le modifier ya aucun probleme c pas un planning défnitif

zayah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: Principale raid PvE Répondre en citant

ba si on peut changer, se serais cool, maintenant, ne changer pas non plus expres pour moi! Embarassed
bananakiller, je ne me suis pas encore pencher sur mes glyphe, mais de toutes facon, les recherches c'est une fois par jour, donc, voilou Smile des que j'en ai des nouvelles, je te le fais savoir tkt Smile

NEBULAA
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: Principale raid PvE Répondre en citant

c est sur 14h15 ca fait un peu tot
si ya moyen de le mettre un peu plus tard en fin d apres midi ce serait tip top Okay

MSN
droud
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Principale raid PvE Répondre en citant

Les aprem je peux pas sauf cas exceptionnel donc je serai plutot dispo le soir en weekend

Naitix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: Principale raid PvE Répondre en citant

On va oublier le naxx 10 le vendredi soir hier on a testé Ulduar 10 s'est pas si dure que sa en a l'air donc on le mettra a la place du naxx.

Alexiassa
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Principale raid PvE Répondre en citant

Moi mes dispos sont toujours les mêmes... Vendredi soir, samedi soir et dimanche après-midi, pour ce qui est des events en semaine faut voir selon mes dispo qui peuvent changer rapidemment....

Gregorh

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: Principale raid PvE Répondre en citant

le planing me convient je sui  la un samedi sur deux la plus part du temps et le dimanche toujours présent sauf empechement

NB : Alex le roxxeur tete de mort lol

Skullburster
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: Principale raid PvE Répondre en citant

Hey Gayz,
Moi j'suis content qu'on face les gros raids le week end étant donner que je ne suis disponnible que durant cette période. Pour les Horraires après je peux m'arranger, qu'ont partent plutôt à 15h30 que 14h30 avec Zayah ne me pause pas soucis bien au contraire. Smile
Après c'est vrai que pour tout ce qui est Archa et Sartha on pourrais le casé dans la semaine. (Moi j'aimerai bien Archa le Mercredi.. j'suis dispo ^^) et il y a un nouveau boss qui chatouille ça pourrais être simpa et aussi ça fait du loot en plus pour la guilde, pas au pic up..
Voili voilou vous avez mon oppignon et mes horraires faite en fonction et penser fort fort à moi, suis super instable émotionnellement.. (non non c'est pas une tentative de corruption !). Sad
Dispo le mercredi de 15h à ~23h et du vendredi 16-17H au dimanche soir ~23h.
Si je sort et que par conséquant je ne suis pas dispo pour raid, (sauf cas particulier) je pense prévenir environ 24H à l'avance pour ne pas qu'on m'attende et / ou prendre les gens au dépourvu. (c'étais cool si tout le monde en faisait autant ^^)

A bientot sur TS ou WOW Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Principale raid PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie Membres -> Les évenements de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation