Les Anges Déchus Index du Forum

Organisation de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie Membres -> Les évenements de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naitix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:14 (2009)    Sujet du message: Organisation de la semaine Répondre en citant

Même chose que pour le topic précédent tout le monde n'est pas la donc ce planning peut changer.

Lundi : BG en guilde, plusieurs détailles restent à établir avec l'organisateur PvP de la guilde.

Mardi : Sartharion avec add pour le moment je ne s'est pas si on partira directement en raid 25, si il nous manque vraiment trop de joueur on partira en raid 10 pour éviter d'avoir trop de pickup.

Mercredi : Journée libre sa laisse possibilité de PvP arène pour certain et de PvE pour les autres.

Jeudi : Archavon 25 si possible sinon 10 pour le début.

Vendredi : Farming d'héro pour remplir la BdG et amélioré nos futures raid par la suite en fin d'apres midi jusqu'a 19h 19h30

Je rappele que tous ces évent ne sont pas obligatoire, ce sont simplement des events pour profiter au maximum du jeu mais bon si vous voulez les faire librement il n'y aura aucun problème mais s'est toujours plus simpa de faire sa en guilde. Pour les events le weekend sa serait mieu d'y participer vu que sa sera les gros raids et s'est les raids les plus difficile pour trouver des bon pickups.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bananakiller

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:24 (2009)    Sujet du message: Organisation de la semaine Répondre en citant

moi je propose de temps en temps, de faire uns sorte de chasse au tresor/enigme etc.. avec max PO a la clé :0), on peut mettre 50po pour ceux qu'y participent par exemple, et celui qui gagne emporte le pactol. et si personne trouve au bout d'un timer, alors on remet ca a la prochaine enigme.

(evidement, je serais l'organisateur (je ne participerais pas), et je m'arrangerais en douce avec qqun pour partager les gains a la fin.)

NEBULAA
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:39 (2009)    Sujet du message: Organisation de la semaine Répondre en citant

on fait moitie moitie comme d hab Very Happy

MSN
Naitix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Organisation de la semaine Répondre en citant

ouai faut voir si tu es motiver pour faire sa banana libre à toi de préparé sa et de nous donner une date quand ton projet sera terminée 

zayah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Organisation de la semaine Répondre en citant

j'ai pas compris ton truc banana!!!! pourrais tu expliquer plus en détail en quoi sa consiste???? Razz

Skullburster
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:14 (2009)    Sujet du message: Organisation de la semaine Répondre en citant

Question.. pour la chasse au trésor, il faut absolument la monture injé (le kikoo hélicoptère) pour participer ou pas ? Confused
Ou on fait un remake avec des grakes ? Very Happy

zayah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: Organisation de la semaine Répondre en citant

je n'ai toujourd pas compris en quoi conciste la chasse au trésor... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Organisation de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie Membres -> Les évenements de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation