Les Anges Déchus Index du Forum

Tillate- Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tillate
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Tillate- Paladin Répondre en citant

Bonsoir à tous, Suite à ce raid Nax 10 qui c'est vraiment bien déroulé, je viens donc poster ma candidature Smile

Présentation:

Irl:
Je m'appelle Allan j'ai 18ans. Je vis à Rennes en Bretagne, je suis étudiant. J'ai donc des disponibilités la semaine( lundi mercredi vendredi) et le week-end.

In-Game:

Tillate, paladin heal ou vindicte (ty double spé). Je possède un aussi bon stuff en spé heal que spé vind (Stuff raid 10/25).
Je ne met pas de lien armu car vous risquerez de tomber sur mon stuff pvp :s
Niveau expérience pve Wotlk j'ai tout clean sauf malygos 25 que je n'ai jamais try.
Je joue se perso que depuis wotlk, je jouai rogue a bc et au debut de wotlk, j'ai aussi joué mage et hunt 70 a bc (sur le serv Cho'gall).

Pourquoi Les Anges déchus ?

J'ai beaucoup aimé le raid nax 10, le raid etait bien organisé, les joueurs sérieux et concentré Smile Sa change des boulets des raids en pick-up ..
Je cherche aussi une guilde motivée, qui cherche a avancé dans la nouvelle instance "Ulduar"

Je pense vous avoir donné les info les plus importantes. Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naitix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: Tillate- Paladin Répondre en citant

Salut Tillate,
J'ai pu le voir jouer en spé heal lors de notre dernier naxx 10 de samedi dernier et il assure pas mal. Son apply est bien explicite surtout que nous n'avions pas créer encore d'exmple donc moi je suis ok pour le prendre parmis nous.

Skullburster
Invité