Les Anges Déchus Index du Forum

Tillate- Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tillate
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Tillate- Paladin Répondre en citant

Bonsoir à tous, Suite à ce raid Nax 10 qui c'est vraiment bien déroulé, je viens donc poster ma candidature Smile

Présentation:

Irl:
Je m'appelle Allan j'ai 18ans. Je vis à Rennes en Bretagne, je suis étudiant. J'ai donc des disponibilités la semaine( lundi mercredi vendredi) et le week-end.

In-Game:

Tillate, paladin heal ou vindicte (ty double spé). Je possède un aussi bon stuff en spé heal que spé vind (Stuff raid 10/25).
Je ne met pas de lien armu car vous risquerez de tomber sur mon stuff pvp :s
Niveau expérience pve Wotlk j'ai tout clean sauf malygos 25 que je n'ai jamais try.
Je joue se perso que depuis wotlk, je jouai rogue a bc et au debut de wotlk, j'ai aussi joué mage et hunt 70 a bc (sur le serv Cho'gall).

Pourquoi Les Anges déchus ?

J'ai beaucoup aimé le raid nax 10, le raid etait bien organisé, les joueurs sérieux et concentré Smile Sa change des boulets des raids en pick-up ..
Je cherche aussi une guilde motivée, qui cherche a avancé dans la nouvelle instance "Ulduar"

Je pense vous avoir donné les info les plus importantes. Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naitix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: Tillate- Paladin Répondre en citant

Salut Tillate,
J'ai pu le voir jouer en spé heal lors de notre dernier naxx 10 de samedi dernier et il assure pas mal. Son apply est bien explicite surtout que nous n'avions pas créer encore d'exmple donc moi je suis ok pour le prendre parmis nous.

Skullburster
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: Tillate- Paladin Répondre en citant

Salut Tillate,
J'ai bien aimer ton apply moi aussi, bref et direct, tu perd pas de temps et va dessuite à l'essentiel.
Tout comme Naitix, j'ai apprécier ce Naxx 10 avec toi. Tu as parfaitement jouer ton rôle de paladin heal donc je ne vois pas de soucis à ce que tu nous rejoignent.
Voila à très bientot j'espère parmis nous. Smile

Gregorh

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: Tillate- Paladin Répondre en citant

pour ma part je t'ai trouvé très bien a naxx 10 même si on aurait pas du mourrir sur les quatres cavaliers, non je plaisante,  je suis pour que tu rentre  dans la guilde.
pour info moi c'est Sam

Taelitia
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: Tillate- Paladin Répondre en citant

Hello Tillate,

J'étais présente aussi pendant le naxx 10 de samedi, tu t'es très bien débrouillé. Joueur réactif et sympathique, c'est ok pour moi Smile

Alexiassa
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: Tillate- Paladin Répondre en citant

Moi je n'étais pas présent au Naxx10 de samedi (vacances et oui xD) mais lors de mon retour j'ai n'ai entendu que tu du bien de toi donc je donne mon accord pour ta rentrée dans la guilde.

Au plaisir de te voir jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Tillate- Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation