Les Anges Déchus Index du Forum

azraelink dit azra pour les intimes =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azrael
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: azraelink dit azra pour les intimes =) Répondre en citant

bonsoir a tous ! donc je vais me présenté en vitesse !

Irl :

alors Irl je suis un adolescent de 16 ans, j'habite dans les pyrennées a la frontière espagnol ! pour finir je bosse en menuiserie/charpenterie et mes disponibilité son le soir en semaine et le week end !

In Game :

aloRS Ingame :
-je suis un chevalier de la mort niveau 80 spé sang/impie ! ( donc dps mais bientôt la double spé tank ).
-je possède un stuff assez résonable ( kipik héro, naxx 10 et 25 ).
-lien armurerie > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Azraelink
-niveau connaissance, j'ai la connaissance de tout raid / héroïque a part ulduar.
-sinon niveau expérience du jeu, j'ai monté un rogue avant mon chevalier.
-niveau métier je dispose de ingénieur et minage au max !

Pourquoi vous ?

-alors pourquoi vous ? car ça ma l'air une guilde organisé pour avancé dans les raids, et que j'ai raid vite fait avec certain d'entre vous et cela m'intéresse de vous rejoindre.

Si vous avez des questions a me poser, j'y répondrais.

ps : cette apply fait un peu "liste de course" et j'en suis désolée mais le temps c'est de l'argent =)
et pour le Rp, je le ferais si je suis pris dans votre guilde. voila voila

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naitix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: azraelink dit azra pour les intimes =) Répondre en citant

Salut Azrael Smile

Ton apply est un peu court mais bon vu qu'on manque de pas mal de dps pour les raids 25 et que tu as certain connaissance de nos membres dans la guilde et des connaissance du jeu je te met OK

NEBULAA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: azraelink dit azra pour les intimes =) Répondre en citant

hello azrael

ok pour que tu rejoignes la guilde du  dps en plus ca fera pas de mal

MSN
Skullburster
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: azraelink dit azra pour les intimes =) Répondre en citant

Salut Azrael

Je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer avec toi, mais effectivement le DK est un DPS viable en raid. Comme l'ont dis mes 2 collègue dans les post précèdents on manque de dps pour les raids 25 alors je dis pourquoi pas. Smile j'ai hate de voir ce que tu vaux. Sur ce, à toute IG. J'ai enfin récup internet ! Skull is back.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: azraelink dit azra pour les intimes =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation