Les Anges Déchus Index du Forum

Mr pampa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pampa
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Mr pampa Répondre en citant

Bonjour a tous.

Présentation irl

Je me présente, Ludovic 20ans, j'habite à Châlons en champagne(51000) pret de reims et a deux heures de paris, je vien de terminer mes etude et je travailles actuellement a mis temp de nuit(pour mettre de l'argent de côter), en attendant une place dans l'entreprise ou travaille mon pere Smile.

Présentation ig

née de père cactus et de mere sapin, j'ai grandis dans le monde difficile d'azzeroth  en tant que arbriso a la recherche d'amis qui aime mes n'épine Smile.

Parcours

pve: Avec mes différent personnages,
Bc: gruul, kara, temple noir, SSC, plateau du puit de soleil, maghtéridon, hyjal
Wotlk: naxx 10 clean, 25 jusqu'a saphi, malygos 10 clean, archa 10/25 clean, sartha 10/25 clean.

pvp: full s4 et s3, titre de competiteur, j'ai monté cote jusqu'a 2200 en 3c3 avec un war, et un druide feral qui heal Smile( me demander pas comment on a fait .....)

Pourquoi les anges dechus?

Aprés avoir raid avec les neuf autres personnes dans la bonne humeur, j'ai pu constaté une assez bonne organisation et une bonne entente parmis tout les joueurs, je n'ai pas raid dans une bonne ambience depuis au moin 8 ou 9 mois avec une guilde quebecoise, dont je fesait partis, maintenant c'est beaucoup de peteux et de grande geul c'est assez chiant Sad.

Se que je vous apportes?

Mes talent de healeur, aussi bien en pve que en pvp, je suis réactif, patient, mon experience, et ma bonne humeur, et mon gros skill de cactus Smile.

Disponibilité:

Je suis dispo tout les jour de 14h a 21h30, et samedi et dimanche du soir pour raid si il y a d'organisé, sinon je vien jouer quelques heures du week end

Matos:

j'ai une carte mère m3n72-d 750nforce  hybrid sli, avec deux 9500 gt 512 memoire part carte graphique, 4 giga de ram, un quad-core 1.6ghz part core, et 4 ecren 24 pouce, pour jouer je n'utilise pas le clavier sauf pour ecrire, j'utilise un sidewinder strategic commander, c'est une trés grosse sourie sur une plate forme avec 72 touche programmable, pour ceux que sa laisse sur la touche go youtube, tapé sidewinder strategic commander.

Conclusion:

Jespere allez loin et resté parmis vous dans la joie et la bonne humeur, et ceux que je deplait, gaffe je pique Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEBULAA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: Mr pampa Répondre en citant

bonne presentation Smile
ca donne de drôle de chose le melange sapin cactus Shocked

on va faire attention a ne pas se piquer avec tes epines

MSN
Naitix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Mr pampa Répondre en citant

Bon pour ma part je trouve ton apply pas mal du tout, je n'ai pas pu participé à ce raid 10 mais j'ai eu de bon échos a ton sujet donc je fait une total confiance aux officiers de guilde.
J'ai quelques soucis IRL sur les deux semaines à venir je serait pas très présent donc ne tinquete pas si le GM n'est pas vraiment là.
Mais ne t'en fait pas les co-GM géré aussi bien la guilde Smile

Sa sera un +1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Mr pampa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation