Les Anges Déchus Index du Forum


Loot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
besta


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 5
Localisation: isére

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: Loot Répondre en citant

     SLt a tous,

j'ouvre un sujet brulant mais important dans l'organisation des raid d'une guilde.

Il est important pour notre guilde de s'équiper en vus d'entrer aux raid d'ulduar et cela avant ci possible l'ouverture  de 'ice citadel'.


On ne peut pas, pour l'instant, raider à 25 la guilde et trop petite. On doit donc faire appel au pick-up et à l'association avec d'autre guilde.
 -Le pick up et pas prioritaire donc ne need pas sur les guildes organisatrice.
 -Le partage des loot entre les guilde associées a l'événement doit  être clair dés le début. Le need doit ce faire sur la spé utilisé lors du raid et pas une spé secondaire ou pas mais que le raid leader ne peut pas vérifier.(sauf accord préalable, ben oui une des guilde peut vouloir équiper un heal par exemple et le faire jouer en dps, dans ce cas les heal ou leurs master class devront être au courant c'est la moindre de choses).

Sinon le tank pourrait need sur tous le stuff dps cac par exemple, imaginez ce que ça pourrait apporter comme embrouille.

Donc le stuff revient prioritairement à la classe. Stuff def aux tank suivant son stuff actuel et sa classe. stuff heal au heal ect. en cas d'égalité ou de non besoin des classe prioritaires alors on peut commencer les rand. Le faire avants dans l'empressement c'est prendre le risque de perdre du matériel pour la guilde.

Bah pas grave me direz vous on y retourne la semaine prochaine; Je dit non! c'est grave, très grave!. Le stuff def ça tombe pas a 80% c'est du 5%. Donc laisser un pick-up repartir avec ce genre d'équipement c'est priver la guilde de son avancée PVE. Et un raid pve 25 c'est une solide organisation; c'est un temps considérable; perdu si le partage des loot et l'organisation pendant le raid et foireuse. (Et la je résume) Smile


Voila mon avis, le sujet est ouvert: a nous de faire vivre la guilde.
_________________
C'est pas parce que je tank que j'ai un mauvais caractère; c'est parce que j'ai un mauvais caractère que je tank. Et le premier qui me reprend l'agro :heu: ben il créve.


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
NEBULAA
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 45
Localisation: la ou il fait froid

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:30 (2009)    Sujet du message: Loot Répondre en citant

entierement daccord avec toi besta

l organisation des raid 25 est vraiment galere il va falloir que le gm et les officiers planchent un peu plus dessus sinon c est sur on ne verra jamais le deuxieme boss d uldu Very Happy

+1 besta
_________________
Un chasseur sachant chasser sans son pet et un bon chasseur !!!


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Loot

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Partie Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation