Les Anges Déchus Forum Index

Petite rencontre???
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Anges Déchus Forum Index -> Partie Membres -> Les évenements de guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seathiel
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 01:13 (2009)    Post subject: Petite rencontre??? Reply with quote

non on a le monopole  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Jun - 01:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexiassa
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 16:59 (2009)    Post subject: Petite rencontre??? Reply with quote

Qui ça le nouveau couple ?

Back to top
Raggsockan

PostPosted: Wed 24 Jun - 19:01 (2009)    Post subject: Petite rencontre??? Reply with quote

Je viens de Nendaz, c'est juste à coté de Sion.

Back to top
Alexiassa
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 11:26 (2009)    Post subject: Petite rencontre??? Reply with quote

Oh putain t'habites là-bas ? J'ai de très bon souvenirs là-bas... (Préfère pas en parler xD)

Back to top
Raggsockan

PostPosted: Thu 25 Jun - 15:59 (2009)    Post subject: Petite rencontre??? Reply with quote

Ouai ouai j'habite dans ma montagne du pays du Valais ^^ Et oui le Valais est un pays, la suisse c'est ce qui est autour de mon pays  Mort de Rire
Des bô souvenirs du genre? ^^

Back to top
Alexiassa
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 12:22 (2009)    Post subject: Petite rencontre??? Reply with quote

Je crois pas que je puisse en parler ici xD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Anges Déchus Forum Index -> Partie Membres -> Les évenements de guilde All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation